Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2014

En ce temps là

Le 26 juillet 1972 les Rolling Stones donnent leur concert final au Madison Square Garden de New York, le quatrième en trois jours ! Comme c’est alors son anniversaire, on présente à Mick Jagger un gâteau et un panda géant. A la fin du concert, il riposte à coups de pétales de roses et de tartes à la crème.

Parmi les invités de la soirée donnée ensuite au St Regis Hotel, on compte Bob Dylan, Carly Simon, Andy Warhol, Truman Capote, la princesse Radziwill et bien d’autres. Count Basie et Muddy Waters s’occupent de la musique.

Le célèbre producteur Bill Graham déclarera : « New York c’est New York. Tant qu’on n’a pas fait quelque chose ici, on ne l’a pas fait du tout. Ils auraient pu faire vendre toutes les places du Garden pendant un an. Ils sont la plus grande attraction de l’histoire de l’humanité. Il n’y a qu’un type qui se soit jamais approché de cela : Gandhi. » 

Stevie Wonder qui assurait la première partie, rejoint les Rolling Stones pour le finale du concert et un mémorable medley Uptight/(I Can't Get No) Satisfaction

 

rolling stones, stevie wonder,