Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2007

Le Top 70

A la boîte, aujourd'hui, c'est le Top 70. Moi, au début, quand j'étais tombé sur la note annonçant cette manifestation, je m'étais réjoui car je pensais qu'il s'agissait d'une sorte de karaoké où on chanterait des hits des années 70'. D'ailleurs j'avais commencé à répéter et j'hésitais entre Darla Dirladada de Dalida et Let It Be des Beatles, vous voyez que le choix était cornélien. Mais bien vite mes collègues m'ont détrompé, il ne s'agissait pas d'une réjouissance populaire, mais de la  réunion annuelle du gratin de la boîte avec les 70 cadres les plus gradés, une sorte de Pentecôte où le saint esprit du commerce viendrait illuminer de ses conseils stratégiques les plus affutés les 70 élus chargés ensuite d'éduquer les foules. Nous étions donc dans une autre dimension et une chanson s'imposa sans hésitation : Bidon  d'Alain Souchon !

 

10:30 Publié dans Echos de ma boîte | Tags : top 70 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | |

Commentaires

Ceci est un commentaire/tag, un truc que tu n'apprécieras pas parce que tu prétends être propriétaire de TON blog... Et pourtant, ici, dans la blogosphère, tu n'es que la chose du Libre, tu n'es, finalement que des mots cons mis bout à bout... Mais tu vois, je n'ai pas de mépris, je suis venir faire un tour chez "toi".

http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Verol | 22/03/2007

Cher (?) Andy-Verol bien que le rapport entre ton commentaire et ma notule ne me saute pas aux yeux, je pense que tu ne peux qu'être d'accord avec moi si je considère que toi-même évoluant dans la blogosphère "tu n'es finalement que des mots cons mis bout à bout" ... toi aussi !

Écrit par : Corboland78 | 23/03/2007

Les commentaires sont fermés.