Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2007

Colis piégé

Il est 12h45 je veux rentrer au bureau, mais l'entrée de immeuble et la boutique contigüe sont sécurisés par un cordon rouge et blanc, gardé par les pompiers. Un colis suspect a été repéré dans la boutique et nul de doit passer. Je m'enquiers "Est-ce que l'immeuble a été évacué ?" ce à quoi le pompier me répond que non ! Il y a un danger potentiel, on interdit aux gens d'entrer, mais ceux qui sont déjà là ne sont pas prévenus et donc, peuvent crever ! Ce point d'organisation ou de stratégie me laisse rêveur un court instant mais comme je n'ai pas l'intention de poireauter éternellement sur le trottoir, je passe sous le cordon et m'engouffre dans mon immeuble rejoindre mes collègues pour mourir à leurs côtés. Depuis, c'est la rue du Temple qui est barrée. C’était le premier bulletin en direct du cœur du cyclone, si je m’en sors vivant, vous saurez la suite dans un prochain communiqué.

 

 

Les commentaires sont fermés.