Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2007

Plans sur la comète

Ce matin alors que je me hâtais vers la  Centrale d’Achats, je suis passé devant mon QG de campagne, je veux parler de La Comète , le fameux troquet. Quelle ne fut pas ma surprise d’y voir attablées Valérie DC et Monique B. Bien sûr la surprise c’était Monique car si vous lisez régulièrement mes bulletins vous n’êtes pas sans savoir qu’elle a pris sa retraite fin mai et qu’elle est sensée vivre dans sa province proche. Bref, un pion chassant l’autre et Valérie se décidant à contrecœur à rejoindre son bureau, c’est moi qui pris sa place encore chaude (Non, là il n’y a pas d’astuce !). Nous avons devisé quelques instants pas plus, car moi j’avais du travail, et il s’est avéré que retraité c’est un métier à plein temps qui en laisse peu de libre. Quand nous nous sommes quittés, en nous promettant comme il convient de nous revoir, la suite de son programme consistait à rendre visite à sa copine Arlette. La boite à potins n’était pas prête à se refermer. Dure, dure journée.

 

Les commentaires sont fermés.