Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2007

Je me fais mon cinéma

459272123da4dc8712b20d9017b07bb3.jpgC’est aujourd’hui le grand jour, d’ailleurs ils nous avaient prévenus depuis une semaine par des affichettes collées sur les murs du quartier que « la société Scarlett tourne actuellement la deuxième saison de la série télévisée intitulée CLARA SHELLER destinée à une diffusion sur France2 ». Et tenez-vous bien, ça se passe juste sous mes fenêtres de bureau ! Moi dans la famille Sheller je connaissais William, mais Clara ? Du coup j’ai potassé ma collection de programmes télé pour savoir de quoi il en retournait et j’ai retrouvé des traces de cette série dont je ne résiste pas à vous livrer le pitch : Clara et JP son colocataire, sont des trentenaires qui cherchent tous les deux l’Homme idéal ! Tout comme vous je m’en veux déjà d’avoir raté la première saison. Les camions sont arrivés, certains depuis 7h15 ce matin, du matos encombre le trottoir devant un bar où l’on s’affaire beaucoup, mais c’est toujours le cas dans la pub et le cinéma, beaucoup de monde qui s’agite avec l’air très important de ceux qui s’imaginent indispensables. Vu le genre du bistrot, c’est pour tourner une scène avec JP. Ca m’ennuie déjà beaucoup, seul espoir, avec un peu de chance peut-être que Clara sera là et que je l’apercevrai ? Au fait, Clara c’est Mélanie Doutey.  

 

Les commentaires sont fermés.