Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2007

Merci William

Enfin ! Le vieux rêve, le phantasme est réalisé. Depuis le temps que je regarde la télévision, depuis ses origines en fait, le nombre de présentateurs d’émissions qui m’ont, qui me, qui continuent à m’exaspérer, rien que d’en ébaucher la liste me donne la migraine. Quand je dis présentateurs il faut bien entendu y inclure les présentatrices, ne soyons pas sexistes ! Donc, cette semaine la nouvelle est tombée, William Leymergie le présentateur de Télé Matin sur France2 aurait tenté d’étrangler l’un des partenaires de son émission. On savait que le monde de la télé n’était qu’un panier de crabes ou de requins cherchant à se bouffer les uns les autres, s’ils en viennent à s’entretuer dans les loges ça nous promet des soirées pleines de surprises. Enfin, un seul présentateur étranglé, ce n’est qu’une goutte d’eau dans cette mer des sarcasmes, il y a encore du pain sur la planche pour le serial TV killer ! Mais hélas ! Je crains que cette noble entreprise ne soit vouée à l’échec, car tout comme pour l’Hydre de Lerne, supprimer une tête à la télévision, c’est en voir une autre surgir immédiatement.  

 

Les commentaires sont fermés.