Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2008

Je ne vous ai rien dit

Le buzz de la journée, ce sont les photos de Carla Bruni nue dans un magazine de charme espagnol qui paraîtra en février. Heureusement que vous êtes sur un blog sérieux où l’on ne s’intéresse pas à ce genre de choses aussi triviales sinon vous seriez tombés par mégarde sur des photos de femme à poil et j’imagine votre déception devant un tel étalage. Donc la Carla poserait nue, en bottes avec une énorme bague au doigt, la bague dont la rumeur dit qu’elle serait la copie de celle que NS avait offerte à Cécilia, mais ici nous n’écoutons pas non plus les rumeurs. Pour résumer, je ne regarde pas les photos, je n’écoute pas les bruits qui courent et je ne vous répète rien. C’est bien ce que vous vouliez ? 

 

Les commentaires sont fermés.