Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2008

Le passage du gué

Le premier tour des élections municipales est derrière nous, je pensais y piocher des idées pour rédiger mon bulletin quasi quotidien mais bien que j’aie cherché dans la presse écrite ou parlée ainsi que sur le Net, rien ne m’a inspiré. Rien de nouveau sous le soleil, rien d’original dans les déclarations, le train-train habituel. La routine électorale avec son plateau télé sur pratiquement toutes les chaines où les mêmes têtes passent de TF1 à FRANCE2 et l’inverse. Après ce premier dimanche la droite n’a pas pris une dérouillée bien que la gauche puisse se targuer d’une belle avancée, du coup les propos des uns et des autres restent modérés. Seuls les professionnels de l’analyse des résultats électoraux trouvent matière à s’occuper et discourir. Pour ma part j’ai voté pour le maire sortant, car même s’il ne porte pas les couleurs de mon équipe préférée, j’estime qu’il a fait du bon travail dans notre ville et qu’il faudrait avoir l’esprit vachement retors pour ne pas féliciter un maire qui fait bien son boulot sous prétexte qu’il n’est  pas sous la bonne étiquette. D’ailleurs il a été réélu dès le premier tour et pour moi l’affaire est classée.  

 

Les commentaires sont fermés.