Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2008

L'horoscope

Les horoscopes sont agaçants. Il n’y a aucune raison scientifique pour croire à ce qu’ils racontent mais pourtant dès que j’ouvre un journal et que je tombe sur la page zodiacale je ne peux m’empêcher de consulter mon signe ! Ca m’énerve. Né un 17 avril je suis Bélier  mais parfois je me pose des questions car lorsque je lis mon horoscope dans le journal gratuit 20mn ce qui est annoncé pour le Taureau 1er décan me semble plus proche de moi. C’en est tellement troublant que je me demande comment c’est possible ? Alors, soit il y a un décalage dans la carte des planètes du préposé aux horoscopes du journal 20mn  soit je ne suis pas né le 17 avril comme je le crois depuis 56 ans ! Au début l’horoscope ça m’énervait, maintenant ça m’inquiète.

 

Bélier2.gif

 

 

Commentaires

Ouh, moi, je fais plus simple : je crois que je n'ai pratiquement jamais lu l'horoscope de ma vie. D'après ce que me disent mes amis et ma famille, je dois être mammouth, ascendant vermisseau. Il paraît que c'est bon pour le sport...

Écrit par : Max | 14/08/2008

Les commentaires sont fermés.