Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2008

Où étiez-vous ?

Où étiez-vous le jeudi 25 septembre ? Je suis en droit de m’interroger et par là même de vous poser la question. J’ai consulté les statistiques de fréquentation de mon blog, c’est un peu notre audimat pour nous les bloggers. Horreur, oh ! Désespoir ! Le 25 septembre personne n’est venu sur mon blog, aucun lecteur, résultat affiché zéro ! C’est la première fois depuis la création de ce site que je fais un résultat aussi minable, j’en suis encore abasourdi et même dépité. C’est d’autant plus accablant que depuis quelques semaines vous étiez plus nombreux à fréquenter régulièrement Corboland78. Alors quoi ? Vous aviez organisé une méga teuf et vous ne m’avez pas invité, me laissant seul devant mon écran, moi qui me décarcasse chaque jour pour vous fournir matière à lire, peut-être même à sourire, denrée rare s’il en est. Ce n’est pas juste ! En fait, c’est tellement incroyable que maintenant que j’y réfléchis à tête reposée, j’ai l’impression que c’est le calculateur de visiteurs utilisé par l’hébergeur de mon blog qui a dû tomber en panne ce jour là. Je pense que c’est la seule explication logique, bien sûr, vous ne m’auriez pas laissé tomber comme cela. N’est-ce pas ? Hein…?   

20:17 Publié dans Blog | Tags : blog | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | |

Commentaires

Pas d'inquiètude, je suis toujours aussi assidu de ta prose :)
Mais est-ce que les stats tiennent compte des flux rss envoyé car je me connecte rarement sur le site vu que je reçois toutes les mises à jour via le flux RSS :)
A ++
Filou

Écrit par : Filou | 30/09/2008

Mea Culpa !!!

Écrit par : M-CH | 01/10/2008

Il s'agissait bien d'un problème technique chez mon hébergeur de blog. Pardonnez-moi d'avoir, un court instant, douté de votre fidélité !

Écrit par : Corboland78 | 01/10/2008

Ce que tu dis m'interpelle. Je ne consulte jamais les statistiques de mon blog... Peu (en fait pas du tout) m'importe combien de visiteurs viennent, ne viennent pas, repartent, oublient, ignorent. J'aime l'échange, les commentaires qui apportent du neuf, les renvois, et surtout les prolongements hors-ligne, sans aucune comptabilité, qui peuvent mener à des rencontres matérielles et vivantes.
Une chose est certaine toutefois : je viens presque quotidiennement te lire, même si le temps me manque cruellement pour signer mes passages.

Écrit par : Max | 01/10/2008

Consulter les statistique de son blog est assez narcissique j’en conviens, néanmoins ça réchauffe l’âme de savoir qu’il existe un groupe de lecteurs fidèles qui viennent régulièrement se désaltérer à mon puits. Ton indépendance d’esprit prouve qu’ « Il est libre Max » et je suis flatté de te compter parmi mes visiteurs réguliers.

Écrit par : Corboland78 | 02/10/2008

Les commentaires sont fermés.