Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2008

Patatras !

La grève SNCF qui touche le Transilien et la gare Saint-Lazare, ah !ah ! je la contourne en prenant le RER, les bus qui ne passe pas ce matin, ah !ah ! je me lance à pied à la recherche d’une autre ligne plus loin. Sauf que. Sauf que ce matin la pluie verglacée tombe sur la région parisienne et les rues et trottoirs à 6h ce matin deviennent impraticables, qu’il est trop tard pour rebrousser chemin, je dérape et tombe lourdement à plat dos. Le quartier est désert à cette heure, inutile d’attendre de l’aide, je me relève, j’ai mal partout et ma seule chance c’est de rentrer chez moi pendant que c’est encore chaud et que je peux tituber jusqu’à mon immeuble. A première vue rien de cassé, un traumatisme musculaire. Allongé sur le ventre dans mon lit la douleur est supportable. Après la vertèbre début novembre, le dos fin décembre, vivement l’année prochaine. Ce sera tout pour aujourd’hui au vu des circonstances !  

14:03 Publié dans Echos de ma vie | Tags : verglas, chute | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.