Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2009

En direct du G20

Quel battage pour ce G20 ! On ne parle plus que de ça, Sarkozy y va  Obama aussi et ils font un communiqué de 9 pages. Moi aussi je vais au G20 parfois avec ma petite liste manuscrite sur un quart de page et il n'y a pas à s'extasier. Ce n'est pas particulièrement moins cher qu'ailleurs et si j'y trouve le courant ce qui dépanne bien, ce n'est pas non plus d'une qualité extraordinaire. Alors arrêtez votre publicité exagérée, retournez bosser vos dossiers économiques et si vous obtenez des résultats je dirai ......... Champion !    

 

G20.jpg

13:43 Publié dans Echos du monde | Tags : g20, sarkozy, obama, champion | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.