Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2010

La vengeance des gras du bide

Il fait beau, le soleil dès le matin brille de mille feux, les températures ont fait un bond spectaculaire, l'été soudain paraît proche, les vacances ne sont plus qu'une hypothèse. Les sportifs du dimanche se sentent des velléités d'exercices physiques, les shorts sont ressortis des cartons, les tee-shirts repassés ; lentement les joggeurs réapparaissent sur les trottoirs, courant on ne sait où porter la bonne parole, la sueur au front.

Le mois de mai est déjà largement entamé, il n'est plus question de tarder à perdre ces quelques kilos qui alourdissent votre démarche, ces délicieuses poignées d'amour bien encombrantes sous la chemise légère, bientôt la plage où vous devrez montrer le meilleur de vous-même. Soufflez, expirez ! Une, deux, une deux ! Courrez, pédalez, agitez vous pour retrouver un semblant de physique présentable avant la grande braderie estivale de juillet/août.

Tous les efforts seront récompensés, peut-être pas autant que vous l'auriez espéré mais chaque gramme perdu vaudra de l'or, chaque maillot trempé deviendra une relique sans prix. Pour vous. Car n'exagérons pas, il n'est pas question que quelqu'un vous rachète vos oripeaux puant la sueur. Ce n'était qu'une image.

Les vrais sportifs, ceux qui crapahutent sur le bitume ou dans les chemins creux toute l'année, qu'il pleuve ou qu'il gèle, ceux qui vous méprisent un peu quand ils vous voient astiquer votre vélo quand les beaux jours arrivent, ils se croient très malins, fiers de leur ligne sans un pouce de gras, souples comme des félins. Du moins le pensent-ils en se regardant le nombril.

Alors pour eux, je leur dédie cette vidéo des Ross Sisters, un trio de chanteuses, danseuses, contorsionnistes des années 40' originaire du Texas. Allez, une, deux, une, deux ! Il y a encore du pain sur la planche pour arriver à un tel résultat.

 

 

Les commentaires sont fermés.