Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2012

N’oubliez pas que

Je suppose que vous l’avez noté en gras dans votre mémoire mais il ne coûte rien de le répéter, la fin du monde est programmée pour décembre prochain, les experts penchant même pour la date du 21 plus précisément.

Certains me diront, on a le temps de voir venir, c’est vrai mais vous pouvez dès maintenant vous épargner d’acheter votre agenda pour 2013 qui ne servira pas. Il en de même pour les cartes de vœux, inutile de croire profiter de prix avantageux en les acquérant plus tôt, il est fort possible qu’elles n’aient aucune utilité. Mine de rien, voilà des économies immédiates qui pourront vous servir à acquérir quelque chose de plus profitable dans l’instant.

Cette fin du monde va aussi pas mal chambouler nos habitudes. Par exemple, moi qui prenais toujours de bonnes résolutions le Jour de l’An sans les tenir pour autant, fini, terminé ce rituel vain. Les vacances à la neige en février, plus la peine d’y penser ni d’économiser.

Mon seul regret, à ce point de ma réflexion, c’est que je vais louper les gueuletons des deux réveillons de fin d’année et les bêtisiers àla télé. Tantpis, que voulez-vous, je vais me faire une raison. 

Mais enfin, finalement, qui aurait dit que la fin du monde serait synonyme de tant de tracas en moins ? De là à y voir un aspect positif, il n’y a qu’un pas que je laisse à chacun de franchir ou non.  

 

07:00 Publié dans Echos du monde | Tags : fin du monde | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.