Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2012

J’ai changé d’avis

Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai ouvert récemment un second blog – Le Bouquineur – dédié exclusivement aux critiques des ouvrages que je lis et au monde du livre en général.

J’avais choisi dans un premier temps, de maintenir ici sur Corboland78 mes comptes-rendus de lectures et de les reproduire sur Le Bouquineur en parallèle. J’ai changé d’avis. Pourquoi pas après tout ?

Dorénavant, tous mes billets concernant livres, littérature ou univers de la lecture seront exclusivement réservés au Bouquineur. Par conséquent, si ce domaine d’activité vous intéresse particulièrement, inscrivez ce second blog dans vos favoris.

Néanmoins, pour vous faciliter la tâche, j’ai mis un lien vers Le Bouquineur, ici sur ce blog à gauche dans la rubrique Sites préférés. Ou mieux encore, vous pouvez vous inscrire à mon fil Tweeter : @LBouquineur pour être informés immédiatement dès que j’y dépose un nouveau billet.

Désormais tout est simple, les bouquins sont chez Le Bouquineur et tout le reste est ici chez Corboland78 ….

07:00 Publié dans Blog, Livres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.