Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2013

Rien à faire ça ne marche pas !

Quand j’ai vu cela à la télé, mon premier réflexe a été d’en rire. Un rire méprisant, comme j’ai l’habitude de faire, vous savez. Et puis à force de voir et revoir le truc, ils sont sacrément malins il faut le dire, j’ai commencé à douter. Douter c’est signer sa défaite, je le sais, mais ce fut irrésistible, en allant faire mes courses chez Carrefour, je suis passé au rayon et j’en ai acheté un flacon.

Maintenant que j’avais le produit, je n’allais pas le ranger dans une armoire, j’avais été idiot dès le début, je m’en doutais mais je ne pouvais plus reculer, je devais continuer jusqu’au bout. Que voulez-vous que je vous dise pour me dédouaner ? Bah, rien ! On ne peut pas toujours résister, je ne suis qu’un homme après tout, même si parfois je m’imagine au-dessus de tout cela.

Ce type à la télé qui s’asperge de déodorant nonchalamment et tout d’un coup une nuée de filles joliment roulées venant de partout se ruent sur lui, vous l’avez vu tout comme moi. Je me suis dit que les publicitaires ne pouvaient quand même pas inventer de toute pièce une histoire pareille ? Qu’ils exagèrent, soit, on les connaît, mais qu’ils mentent délibérément, aussi grossièrement… Il n’y a pas des lois contre les pubs mensongères ? Faut croire que non !

Je m’en suis mis de leur déodorant, j’ai attendu, attendu, attendu, elles ne sont jamais venues. Je me suis dit que je n’en avais peut-être pas mis, là où il fallait, vous voyez ce que je veux dire… Du coup, pshiiiit, pshiiit, double dose, et même derrière tant que j’y étais. Ca n’a rien changé à l’affaire.

Je suis sorti de chez moi, j’ai rôdé, j’ai même frôlé, non seulement ça ne m’a rien rapporté mais j’ai plutôt failli récolter des ennuis, en tout cas toujours des regards noirs. J’ai épluché la notice sur la bouteille, il n’y a pas de mode d’emploi particulier si ce n’est d’éviter de s’en mettre dans les yeux. Du coup, j’ai pris ma plus belle plume et je leur ai écrit pour signifier mon mécontentement, j’attends toujours leur réponse.

Finalement c’est une constante chez ce fabricant, soit on attend l’arrivée des gonzesses, soit on attend la réponse du service consommateurs. On attend toujours et rien ne vient.    

 

 

07:00 Publié dans Echos de ma vie | Tags : publicité, femmes | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.