Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2015

Même pas peur !

Après les dramatiques attentats de ce vendredi 13, date de malheur s’il en est, raconter mes conneries sur ce blog paraissait bien dérisoire, presque offensant pour les victimes et ceux qui les pleurent. Devais-je comme certains, porter un deuil ostentatoire par un visuel quelconque sur ma page d’accueil ou bien faire comme si rien ne s’était passé ?

La seule réponse possible à ces actes de barbarie ne peut être qu’une action de résistance. Ne pas entrer dans le jeu des terroristes, ne pas leur laisser penser (ils pensent ces gens-là ?) qu’ils nous font peur, ne pas leur faire croire qu’ils nous empêcheront de vivre comme nous l’entendons. Oui, ils recommenceront, c’est inéluctable et pour ainsi dire imparable, raison de plus pour ne pas se laisser intimider.

Terroristes je vous emmerde ! Je vais continuer de vivre, c'est-à-dire rire, écouter du rock et boire des coups aux terrasses des cafés, écrire mes bêtises pour essayer de vous arracher, amis lecteurs, des sourires.

14:19 Publié dans Blog | Tags : terroristes, résistance, rire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.