Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2016

Ca me démange

Les arbres retrouvent petit à petit leurs feuillages, les zozios piaillent dans les branches, le soleil apporte une douce chaleur quand les nuages veulent bien s’absenter et moi ça commence à me démanger.

J’ai des fourmis dans les jambes, gambettes qui étouffent dans mes jambes de pantalon, l’envie de ressortir mon bermuda de l’armoire est forte et je sens que je ne vais pas tarder à reprendre mon bâton de pèlerin. L’air est vivifiant, c’est le moment opportun. D’ici quelques jours, la semaine prochaine très certainement, je vais exhumer de mes placards les accessoires qui font de beaux printemps et des étés réussis, mon short donc et mon appareil photo. A moi les belles balades dans les parcs et la forêt proche.

« Y a d'la joie bonjour, bonjour, les hirondelles / Y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit / Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles / Y a d'la joie partout y a d'la joie. »

 

 

Les commentaires sont fermés.