Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2016

Ma semaine télé du 31 octobre au 6 novembre

« Steve Burchill, qui n’était pas une lumière, avait caché l’arme, enveloppée d’une double couche de plastique, dans le réservoir de la chasse d’eau des cabinets extérieurs, là où il habitait. Un truc qu’il avait dû voir dans un film, à coup sûr, ou encore à la télé. » John Harvey « Cold in Hand »

 

Lundi sur HD1 car la chaine programmait la première saison de la série Dr House. Une bonne occasion pour revoir Hugh Laurie et le reste de l’équipe médicale dans cette formidable série, l’une de mes préférées car elle pose de nombreuses questions d’ordre moral ou éthique. Une bonne soirée.

Mardi sur L’Equipe 21 afin de suivre le match Bâle/PSG (en mode audio) comptant pour la Ligue des Champions. Je prends presque plus de plaisir à « voir » les matchs comme ça plutôt qu’avec les images : les analyses en direct des consultants et journalistes me font bien rire…

Vendredi sur ARTE pour le dernier épisode de la série policière DCI Banks. Le pauvre Banks en voit de toutes les couleurs avec ses « femmes » : sa fille est enlevée, sa chérie et adjointe blonde doit faire un rapport disciplinaire sur son autre adjointe brune… Une belle prise de tête pour l’inspecteur, mais c’est qui le patron ? Excellente soirée.

football, dr house, Samedi sur France3, un épisode de Mongeville, une série policière diffusée de temps en temps par la chaine. Je suis très loin d’être fan de ce programme mais ce soir, l’intrigue tenait à peu près la route dans le milieu de la critique gastronomique. Une soirée pépère pour les petits vieux, avec Francis Perrin, comédien confortable…

Dimanche je me partage entre : C8 et le thriller de Frédéric Schoendoerffer 96 heures (2014) avec Gérard Lanvin et Niels Arestrup, et un peu L’Equipe21 pour suivre l’évolution du score du match PSG/Rennes. Au final, une soirée correcte.

 

Peu de télévision cette semaine et pas grand-chose de vraiment mémorable non plus. Ca ira mieux la prochaine fois. Je l’espère ?

05:00 Publié dans Vu à la télé | Tags : football, dr house | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Écrire un commentaire