Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2017

Ma semaine télé du 27 mars au 2 avril

« Il a éteint la télévision, quitté la pièce, allumé le transistor. Il marchait dans l’appartement, radio écrasée contre son oreille, en répétant que le salaud s’était donné les pleins pouvoirs. Il attendait les prochaines informations. » Sorj Chalandon  « Profession du père »

 

Mardi sur TF1, football avec France/Espagne en match amical. Heureusement que la rencontre comptait pour du beurre car j’aurais enragé devant mon poste. Des Bleus inexistants complètement bouffés par des Espagnols maîtres du ballon et du terrain, dieu merci ils étaient moins habiles à conclure… Ils n’empêchent que nos gars sont allés se coucher avec un 2-0 dans les chaussettes !

football, séries téléJeudi sur ARTE puisque c’était la fin de la série Beau Séjour. Ce que je craignais n’est pas arrivé, l’épilogue de cette série atypique mêlant polar et fantastique était très réussi. Verdict final, une bonne série et même si j’ai déploré son rythme assoupissant, il collait parfaitement à l’histoire et au ton voulu par le réalisateur.

Dimanche sur France3 avec le retour d’Inspecteur Barnaby, la fameuse série policière britannique. Depuis l’origine, Barnaby est un autre Barnaby et ses adjoints ont été remplacés plus d’une fois, comme ce soir. Difficile pour le téléspectateur de changer ses habitudes… mais j’imagine que je m’y ferai… wait and see !

 

Peu de télé cette semaine. Trop de rediffusions et incapable de fixer mon attention sur un programme, maintes fois j’ai allumé le poste, zappé et fini par l’éteindre…

Les commentaires sont fermés.