Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2008

Comment j'ai failli sauver la planète

A la boîte, comme partout j’imagine, on cherche à diminuer les frais généraux et on gratte tous les fonds de tiroirs pour ramener de la monnaie. Il y a une piste, modeste bien sûr, mais qui permettrait de faire d’une pierre plusieurs coups ! Economique et écologique. Je n’ai pas encore fait parvenir cette idée à la direction générale, car si j’ai l’idée je ne sais pas comment la présenter. Comme nous sommes entre nous, je vous la livre. Mon idée serait de supprimer la climatisation dans l’entreprise, économique et écologique comme je le disais, et pour néanmoins conserver l’avantage de la climatisation, il suffirait de mettre d’un côté de l’immeuble tous ceux qui brassent de l’air et de l’autre, tous ceux qui nous le pompent ! Vous le voyez, avoir des idées c’est bien, encore faut-il savoir les présenter ce qui n’est pas le plus simple. 

 

Les commentaires sont fermés.