Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2008

Belles en cuisses

Ici nous attendons tous avec impatience le mois prochain, du moins tous les amateurs de cuisses ! Car vous je ne sais pas, mais moi je n’ai rien contre une belle paire de cuisses, charnues mais un peu fermes, douces au toucher et luisantes sous le soleil de juillet. Et quand je dis une paire c’est une façon de parler car je me sens encore assez vaillant pour m’attaquer à plusieurs paires et qui plus est en même temps. Il ne faut pas m’en promettre. Je n’ai plus la souplesse ni la patience, voire l’œil assez aiguisé pour les repérer ou les coincer moi-même alors je passe par des fournisseurs tout à fait légaux, je ne suis pas inconscient des risques encourus. Je n’ai que trois mois d’été pour m’en aligner quelques unes aussi il ne faudra pas traîner si je veux me taper de la rouquine car chez nous dans les Yvelines, la chasse à la grenouille est ouverte du 5 juillet au 21 septembre.   

2119249103.jpg

 

 

Commentaires

Ce matin en cliquant sur http://www.lafermeenville.fr ce que j'ai appris sur les pesticides a changé ma vie. C'est décidé, je me mets à la bière bio.

Écrit par : le fermier bleu | 01/06/2008

Les commentaires sont fermés.