Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2008

Le courrier du coeur

J’imaginais écrire régulièrement des vacheries sur mon entreprise et puis ma plume s’englue dans le mazout quand je m’y essaie, non qu’il n’y ait rien à écrire – au contraire serais-je tenté de dire – mais la lassitude et le découragement me gagnent. Allez au diable ! Les travers de cette boîte ne m’indignent même plus, je m’en contrefiche, ça fait mal au cœur mais j’essaie juste de maintenir mon cap et de tenir la barre pendant les quelques années qui me restent avant la retraite. Si le cœur me manque par contre il a carrément lâché définitivement pour une de nos collègues en voyage en Jordanie avec le CE et il a franchement bafouillé pour une autre durant quelques heures la semaine dernière. Vous comprendrez que je n’aie pas le cœur à rigoler !

 

Les commentaires sont fermés.