Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2008

Le menu

Le dimanche c’est toujours moi qui prépare le dîner mais pour relativiser l’exploit je dois préciser que par tradition nous y mangeons très peu ayant souvent assez englouti durant tout le week-end. Aussi quand ma femme m’a demandé ce qu’il y avait au menu ce dimanche soir, je lui ai répondu paella et saucisses. Son haussement de sourcils m’a alerté avant qu’elle ne lâche sa question. « Ca ne va pas faire beaucoup ? ». Il fallait faire un choix évidemment et ce fût long, même si la paella semblait s’imposer naturellement. La soirée était bien entamée quand la spécialité espagnole l’emporta et nous nous mîmes enfin à table. Finalement notre choix était logique car de la saucisse nous en avions déjà mangée samedi soir, de la saucisse de Toulouse !  

 

Les commentaires sont fermés.