Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2009

Play it again Sam !

On ne change pas une équipe qui gagne, aussi partant de ce principe bien connu ce sont les mêmes qui se sont retrouvés autour de la galette hier après-midi au bureau. Deux belles galettes n’attendaient que notre bon vouloir et une bouteille de champagne rescapée d’un pot plus ancien pour faire glisser les pâtisseries, voilà ce qui a occupé agréablement mon après-midi de vendredi,  ce que j’appelle terminer la semaine en beauté. Même le Directeur s’était déplacé et comme il n’avait pas eu le temps de déjeuner le midi, il a tapé dans la gamelle jusqu’à plus faim ; autant dire que j’ai eu fort à faire pour rester à sa hauteur, heureusement pressé par le temps et un rendez-vous il a du jeter l’éponge ce qui m’a laissé un boulevard pour engloutir la dernière part restée sur l’assiette. Tel fût le dénouement de ce combat entre le vorace et le coriace, la vie de bureau est une compétition permanente. Comme chaque galette était truffée de deux fèves (!) et que sans mendier on me les a données, j’ai réussi en plus à faire plaisir à ma chérie qui collectionne ces petites bricoles, quand rentré le soir je lui ai présenté mon butin.  

13:46 Publié dans Echos de ma boîte | Tags : galette, fèves | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.