Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2009

L'anniversaire

Deux ans aujourd’hui que ce blog existe et que je m’use à lui fournir chaque jour sa pitance. Car il est insatiable et de le savoir affamé m’oblige à le satisfaire. Comme les oiseaux qui toute la journée cherchent vers et insectes pour leur marmaille piaillante au fond du nid la gueule grande ouverte, je me creuse la cervelle à écrire mes niaiseries quotidiennes afin qu’il reste vivant.

Je lève mon verre à votre santé et à la mienne !

                                                      Et je retourne à mon ouvrage pour écrire l’article de demain…

 

18:48 Publié dans Blog | Tags : anniversaire | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

Longue vie bel emplumé du 78.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Écrit par : M-Ch. | 13/02/2009

Les commentaires sont fermés.