Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2009

Ode à pétrolette

Nous n'entendrons plus son ramdam quand elle se lançait dans ses phases de grand nettoyage, placards vidés de leurs vieux listings, encombrants descendus aux poubelles, remue-ménage dans tout le service. « Pétrolette » a mis les gaz.

Nous ne subirons plus ses éclats de voix et nous ne verrons plus nos conversations interrompues pour répondre à ses questions péremptoires. « Pétrolette » a mis les gaz.

Nous n'aurons plus à essuyer ses coups de gueule, son ton d'adjudant et ses sourcils froncés quand une procédure n'était pas respectée. « Pétrolette » a mis les gaz.

D'un autre côté elle ne fera plus la vaisselle après les pots organisés dans le service et ne sortira pas sa boîte de petits gâteaux pour nous sucrer le bec de temps en temps. « Pétrolette » a mis les gaz.

« Pétrolette » est partie en retraite, plus tard qu'espéré mais plus tôt que prévu, après maints contretemps chaotiques. Bonne route et vroum ! vroum !

 

Les commentaires sont fermés.