Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2009

Toujours de mauvais poil

Il fait beau, nous sommes en juillet période de vacances, tout devrait aller pour le mieux, je devrais être calme et de bonne humeur. Et franchement je vous jure que c'est vers ce quoi je tends chaque jour à parvenir mais dès que j'ouvre le journal, branche la radio ou la télé, tout s'écroule, comme je me connecte aussi très souvent sur les sites d'informations du Web, je suis de plus en plus catastrophé par l'état de notre pauvre monde.

Hier le site du Figaro a mis en ligne une information de l'agence AP nous informant qu'un site de vente sur Internet (dont je ne citerai pas le nom pour ne pas le faire connaître) va proposer deux cassettes audio du répondeur téléphonique de Jim Albright, ex petit ami de Madonna au début des années 90, sur lequel la « madone » a laissé des messages érotiques salaces. Ces trophées sont estimés à 40.000 dollars.

Savoir que de telles conneries sont mises en vente par des crétins et qu'elles seront achetées par des abrutis pour une somme astronomique, a le don de me mettre en rogne pour la journée. N'importe qui, n'importe quoi pour des fortunes, c'est plus que je ne peux en supporter. Souvent je m'interroge, n'étions nous pas plus heureux quand nous en savions moins ? Là aussi ça m'énerve car je reste intiment persuadé que seule la connaissance peut nous sortir du chaos vers lequel le monde s'achemine à grands pas. Alors que faire ? Car le plus pernicieux c'est que je retiens plus facilement les conneries que les faits sérieux.

 

 

19:48 Publié dans Echos de ma vie | Tags : énervé, madonna | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.