Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2012

Sommes-nous toujours là ?

Si vous êtes en train de me lire, c’est que la fin du monde n’a pas eu lieu. Elle était prévue pour hier, j’ai longtemps attendu.

Je me suis d’ailleurs couché bien plus tard que d’habitude, ne voulant pas me retrouver en pyjama au moment fatidique car après il est trop tard pour se changer et rester présentable. Vivre l’éternité en pyjama, ça ne me disait trop rien. C’est le genre de vêtement que je mets pour dormir mais dès que je me lève, il faut que je m’habille. Très peu pour moi de traîner vêtu ainsi, je me sens comme un malade ou en convalescence, tels les patients dans les hôpitaux, bref ça me plombe le moral.

Du coup, j’ai programmé mon réveil pour me lever de bonne heure, chose que je n’avais plus faite depuis que je ne travaille plus. Si j’entendais sonner le réveil, c’est que j’étais encore vivant, sinon c’est que j’étais ailleurs… et certainement mort. Or moi j’aime bien savoir où je suis.

Ce billet je l’ai écrit hier soir et programmé pour qu’il paraisse automatiquement sur ce blog ce matin. Il n’est pas bien long pour deux raisons bien simples à comprendre. La première c’est que si nous sommes tous passés derrière le miroir, personne ne pourra le lire, et la seconde c’est qu’au contraire, si nous sommes tous vivants, lire ce blog sera le cadet de vos soucis.

Dans ces conditions, je vous laisse la journée pour reprendre vos esprits et vous réjouir d’être encore sur notre Terre, mais demain je compte sur vous pour revenir me voir ! 

07:09 Publié dans Echos du monde | Tags : fin du monde | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | |

Commentaires

Et qui vous prouve que la mort, ce n'est pas tout simplement cela ; continuer de vivre exactement la même chose (ou autre chose), mais dans une autre dimension...

En tout cas, que cela soit ou pas, permettez-moi, cher Corboland78, de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.

Écrit par : Miam-Miam | 23/12/2012

J’ai lu cette théorie quelque part, il n’y a pas longtemps mais je ne sais plus où. Elle est assez séduisante et, en tout cas, je n’ai pas d’arguments pour la réfuter. Donc pourquoi pas ? Je vous souhaite moi aussi, chère fidèle lectrice, d’heureuses fêtes de fin d’année.

Écrit par : Corboland78 | 23/12/2012

Les commentaires sont fermés.