Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2013

Mot d’absence

Madame, Monsieur, une fois de plus je dois vous laisser (Ohhhhh !) mais je vais revenir bien vite (Ahhhhh !).

Je m’absente une semaine pour me ressourcer en bord de mer normande, un temps que je passerai certainement à essuyer les embruns aveuglant mes lunettes et à retenir ma casquette qui se carapaterait facilement sous la bourrasque si je n’y mettais le holà. A moins qu’il ne fasse beau … mais c’est une autre histoire. 

Nous nous retrouverons donc après la fête des mères pour attaquer ensemble, la dernière semaine de mai. Si vous le voulez bien, cela va de soi. 

 

07:03 Publié dans Blog | Tags : absence, fête des mères | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.