Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2014

Penché sur mon pupitre

Quelques jours au bord de la mer en Normandie ont suffi pour me faire une bouille rubiconde. Le vent, le soleil et le grand air marin m’ont requinqué et donné quelques couleurs, bref j’ai endossé le costume de l’homme nouveau sorti de l’hiver et prêt à affronter les plaisirs de l’été.

J’ai retrouvé mon ordinateur, mes emails et mon blog – toutes choses que j’abandonne quand je suis en vacances car je ne suis pas de la race des nomades toujours connectés. D’ailleurs quand je vois ce que j’ai manqué – rien d’important à bien y réfléchir – je ne vois pas, dans mon cas personnel, l’intérêt que j’aurais à être branché en permanence sur le monde extérieur.

Ceci dit, après cet intermède de repos bien mérité, c’est avec un plaisir non dissimulé que je me retrouve penché sur mon pupitre, à rédiger ce billet inaugurant la reprise de mes activités. Mesdames et messieurs, Corboland78 est de retour ! 

Les commentaires sont fermés.