Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2014

Ma semaine télé du 17 au 23 novembre

« Plus tard cette nuit-là, il regarda la télévision en mangeant des spaghettis et des sardines en boîtes posées sur un plateau sur ses cuisses. » William Shaw   Du sang sur Abbey Road

 

Le lundi, mon épisode de Castle sur France2, comme un médoc à prendre à date fixe. Ca ne soigne pas de grand-chose mais ça ne fait pas de mal non plus. Comment se plaindre dans ces conditions ?

Mardi sur TF1 football amical avec France/Suède. Si nos Bleus ont largement dominé leurs adversaires, ils ont peiné pour marquer, poussant même le bouchon jusqu’à rater un penalty ! Finalement, ils s’imposeront 1-0, histoire de ne pas ternir leur joli palmarès de l’année 2014.

141124 Hot Fuzz.jpgMercredi sur France4, Hot fuzz un film d’Edgar Wright (2007). Un flic londonien trop performant pour sa hiérarchie est muté dans un bled de province. Tout y respire le calme et la sérénité jusqu’à ce qu’un premier meurtre ne réveille notre héros qui sombrait dans l’ennui. Un film très drôle et déjanté, mené tambour battant. Dommage que le dénouement s’éternise en un interminable et bruyant duel genre Ok ! Corral… Une bonne soirée néanmoins.

Jeudi sur ARTE pour la série Lilyhammer mais uniquement parce que c’étaient les derniers épisodes de la saison. Scénario simplet, jeu monolithique de Steven Van Zandt le héros, affaire classée je n’en reprendrai plus.  

Dimanche soir sur TF1, Men in black 3, film de Barry Sonnenfeld (2012) avec Will Smith et Tommy Lee Jones. J’aime bien cette série de films, certainement parce que les deux acteurs sont sympas ? Il n’y a pas toujours de bonnes raisons pour aimer ou détester un film, disons que ce soir était un jour avec.

 

Une semaine couci-couça, où j’ai raté des rencontres sportives qui m’auraient agacé, donc l’un dans l’autre mes sentiments contradictoires s’annulent.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.