Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2015

Non je n’ai pas changé

« Non, je n’ai pas changé » chantait Julio Iglesias et si je reprends son lancinant refrain aujourd’hui, c’est pour vous assurer que contrairement aux apparences, je suis toujours le même.

Certes, les vitrines et la décoration extérieure ont été modifiées. Il paraît que cette nouvelle formule est mieux adaptée aux appareils modernes, tablettes, Smartphones et autres, ce qui devrait vous procurer un plus grand confort de lecture. Je l’espère car sinon pourquoi m’être lancé dans ces travaux de peinture et remodelage de la boutique ?

J’ai moi-même un peu de mal à reconnaître ma maison, c’est souvent le cas lorsqu’on refait tout à neuf. Dix fois par jour, je reviens voir et vérifier si rien ne manque, m’habituer aux couleurs et cet effet plein écran assez intimidant. Le petit blog est devenu grand, un aspect un peu frimeur qui m’effraie je dois dire.

Une seule certitude, si l’habit change, l’homme reste tel qu’il était et le contenu de ce blog sera toujours ce qu’il était auparavant. Je souhaite que ces modifications vous plaisent et vous incitent à venir plus nombreux encore. Ces travaux ont été faits pour vous, entrez ici sans appréhension, les peintures sont sèches, nous sommes prêts à vous recevoir… 

 

05:00 Publié dans Blog | Tags : blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.