Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2015

Solidarité masculine

Comme tous les ans j’ai entouré d’un coup de crayon rouge, la date du 14 février dans mon agenda. Si je me souviens assez bien des dates d’anniversaire de naissance de mes proches ou des fêtes nationales, je reconnais que ce rendez-vous de février, pourtant un classique, me surprend presque toujours. D’où l’intérêt de le noter soigneusement.

Car oui, demain, c’est la Saint Valentin ! J’ai toujours trouvé cette fête un peu nunuche, pour ne pas dire complètement débile, il n’empêche qu’il me semble difficile de m’y soustraire sans allumer une lueur de rancune tue dans l’œil de ma douce. Certainement en est-il de même pour vous, d’où le titre de ce billet, afin que vous n’oubliiez pas ce rendez-vous fatidique du parcours obligatoire de celui qui veut vivre une vie de couple sereine.

Le bon côté de l’affaire, c’est qu’il n’est nullement nécessaire de prouver son amour par un cadeau dispendieux, il faut juste y penser et marquer le coup. C’est le geste qui compte. 

05:00 Publié dans Echos de ma vie | Tags : saint valentin | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.