Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2016

DD cherche le point G

Didier Deschamps, sélectionneur de l’Equipe de France de football a bien des malheurs. Entre les blessés, les joueurs qui prennent de l’âge et qu’il faut remplacer pour construire l’avenir, difficile de construire une équipe pérenne. Toutes les lignes posent des problèmes et si jusque là il a réussi à s’en sortir, il va bien falloir trouver des solutions définitives.

L’attaque par exemple. Alexandre Lacazette est blessé, Nabil Fekir revient d’une longue blessure et semble retrouver un bon niveau mais Giroud n’a pas marqué lors du dernier match. Demain, on ne rigole pas, le match contre la Bulgarie compte pour la participation à la future Coupe du Monde. Qui formera la ligne offensive des Bleus ?

Deschamps peut compter sur Griezmann, Gameiro, Gignac ou Giroud, mais dans quelle association, les quatre ne pouvant jouer tous ensemble ? Seule la victoire est belle, certes, mais pour l’obtenir il faut souvent en passer par la phase plaisir. Lequel de ces joueurs saura en mettre assez au fond pour nous satisfaire et nous faire hurler de bonheur ?  

Didier Deschamps a de l’expérience, faisons lui confiance pour trouver ce fameux point G et nous donner le sourire demain soir !

Écrire un commentaire