Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2016

Ma semaine télé du 12 au 18 décembre

«  Ma mère, ce soir-là, était fatiguée. Elle s’allongea sur le canapé et je me blottis contre elle, et nous regardâmes la télé, surtout des pubs. » « David Vann « Aquarium »

 

Mardi sur TF1 parce que c’étaient les deux derniers épisodes de la saison 5 de Person of interest. Un final plutôt emberlificoté pour ne pas compromettre une suite, bof !

Mercredi sur France3, football avec la Coupe de la Ligue et PSG/Lille. Une rencontre sans grand éclat qui n’avait qu’un intérêt malsain : le club parisien allait-il se sortir de ce guêpier sans dommages ? La pression commence à monter dans la cocotte-minute d’Emery… Ce soir les gars s’en tirent assez facilement, 3-1. A suivre…

Jeudi sur W9 pour revoir un vieux Bébel, Flic ou voyou, film de Georges Lautner (1979) avec donc, Jean-Paul Belmondo, Marie Laforêt et une pléiade d’autres acteurs connus. Un polar assez banal, juste pour le plaisir de revoir Belmondo fringant et grande gueule. Sympathique soirée nostalgique.

football, séries téléVendredi sur ARTE, Le passe-muraille, téléfilm de Dante Desarthe, adaptation du texte de Marcel Aymé avec Denis Podalydès. L’acteur était parfait dans le rôle de cet employé timide et effacé se retrouvant doté d’un pouvoir surnaturel… Soirée agréable.

Dimanche, que des rediffusions sur toutes les chaines et rien qui ne me tente vraiment, alors je zappe, je regarde tout, c'est-à-dire que je ne regarde rien !

 

Une semaine de télé vraiment tartignole. Mais il y a pire situation dans la vie, non ?

Écrire un commentaire