Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2017

Démonter le sapin

S’il y a un truc que je déteste faire, c’est bien de démonter le sapin de Noël. C’est un vrai crève-cœur pour moi, un peu comme remettre un costard pour aller bosser quand on a passé un mois à poil sur une île au soleil !

Tout m’est pénible, retirer une à une les boules et décorations suspendues sans les abîmer, déshabiller l’arbre de ses guirlandes qui m’agacent les doigts, défaire la guirlande électrique, remettre tout cela dans ses sacs ou boites respectifs, puis descendre le tout à la cave jusqu’à l’an prochain. Quelle barbe !

Tant que le sapin était là, le monde extérieur et ses laideurs était repoussé hors de mes pensées principales, maintenant qu’il a disparu de ma vue, l’horreur du quotidien reprend ses droits et la nouvelle année débute pour de bon. Pauvres de nous.

14:40 Publié dans Echos de ma vie | Tags : sapin de noël | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.