Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2017

Alibi.com film de Philippe Lacheau

didier bourdon, cinéma, nathalie baye, Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d'alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients...

La météo tristouille n’engageait pas à la promenade, seule raison qui explique que je me sois rendu au cinéma pour ça. « Ca », ce truc inqualifiable !

Tout est mauvais. Le scénario, la mise en scène, le jeu des acteurs, rien n’est à sauver. C’est lourd comme peuvent l’être ces films de séries Z du comique dit « français », ce qui, me direz-vous, était à prévoir car lorsque Didier Bourdon est à l’affiche c’est un peu comme un label de qualité « gros beauf’ ». Même en envisageant un second degré, on ne peut sauver ce nanar. Nathalie Baye fait peine à voir là-dedans quant aux autres, ils jouent comme des gamins de patronage.

Deux vieilles dames s’esclaffaient de rire dans la salle et moi j’en suis sorti avant la fin, humilié de m’être laissé aller à payer ma place pour cette horreur.

 

 

Alibi.com film de Philippe Lacheau – Durée :1h30 - Avec : Philippe Lacheau, Elodie Fonta, Nathalie Baye, Didier Bourdon

 

 

 

Écrire un commentaire