Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2017

Ma semaine télé du 3 au 9 avril

« Il sortit les chiens, se prépara quelque chose à manger et regarda la télé, tandis que la douleur ne cessait d’empirer. » Peter Temple « Séquelles »

 

Lundi sur HD1 pour une consultation avec le Dr House, une visite de contrôle où c’est le patient qui vérifie si le toubib est toujours en forme. Ce soir il était égal à lui-même, drôle, chiant, culotté et diablement efficace.

Mardi sur France3 avec Capitaine Marleau. On connait cette série policière de Josée Dayan dont Corinne Masiero dans le rôle titre assure tout l’intérêt en campant un flic, genre Columbo au féminin en plus déglingué. Episode néanmoins un peu faible malgré une distribution de haute volée, tant l’intrigue était naze…

Mercredi sur France3, football et Coupe de France avec Avranches/PSG. Affiche disproportionnée bien que les Normands aient habilement négocié la première période mais au final ils repartent avec un 4-0 dans leur sac de sport. Logique et sans surprise.

Samedi sur la même chaine, Tensions sur le cap Corse, un téléfilm policier avec Amira Casar et Richard Bohringer. Une enquête guère passionnante pour ne pas dire soporifique mais je suppose que tout cela n’était que prétexte pour une promotion des beautés de l’île…

170410 Barnaby.jpgDimanche je persiste et signe sur cette chaine avec Inspecteur Barnaby, téléfilm ayant pour principal mérite d’être inédit à défaut d’être mémorable. Et puis j’aime bien cette série…

 

Une semaine de télé bien pauvre, comme c’est très souvent le cas pendant les vacances scolaires. Rien de nouveau sous le soleil, donc.

 

Écrire un commentaire