Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2012

Pâtes et pattes et colegram

Un nouveau restaurant vient d’ouvrir à deux pas de chez moi, dans le centre commercial de Marly le Roi. Je n’ai pas attendu longtemps pour aller rôder autour de ce pôle attirant.

Ma première impression n’est pas favorable, sensation totalement subjective je l’avoue mais à laquelle je fais toujours confiance car elle ne m’a jamais trompé. Aspect extérieur très quelconque et l’intérieur, vu par les vitrines, manque de chaleur et d’intimité en raison entre autre, d’un plafond très haut.

Quant à la carte, elle semble d’une banalité affligeante mais classique d’une pizzéria comme il y en a dans chaque quartier des villes françaises. Et pourtant. Si on la lit attentivement, on y trouve des recettes certainement exclusives et qui ne demanderaient qu’à être goûtées. Par exemple, connaissiez-vous les « pattes » à la Bolognaise ? Moi, j’avoue que non. De quels genres de pattes s’agit-il, il faudra le demander au serveur. Pattes de lapins, pattes d’oies, pattes de mouches, que sais-je ? 

Devant tant de signes négatifs, je n’ai pas demandé mon reste, je me suis carapaté pour retourner déjeuner chez moi !  

 

121110 Pâtes A RESTAURANT.jpg

121110 Pâtes MENU.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

PS : Finalement j'ai cédé au désir de tester ce nouveau restaurant et il s'avère que l'adresse est tout à fait correcte. Le personnel est charmant et le tiramisu "maison" est excellent. Ma première impression était donc infondée, j'en fais ici mon mea culpa !

 

Les commentaires sont fermés.